Pierre Rolland roulera chez Vital Concept en 2019

Après trois saisons effectuées au sein de la formation américaine EF Drapac, le coureur français de 31 ans effectuera son retour en France l’an prochaine puisqu’il vient de signer en faveur de Vital Concept pour les deux prochaines saisons. Un gros coup réalisé par l’équipe bretonne managée par Jérôme Pineau, en vue d’une éventuelle invitation pour le Tour de France 2019.

Pierre Rolland tentera donc de combler le vide flagrant en montagne cette année de Vital Concept. On rappelle que l’Orléanais  possède à son palmarès 3 top 10 sur le Tour de France ainsi que deux étapes et un classement du meilleur jeune, une quatrième place sur le Giro 2014 et une étape sur l’édition 2017.

 

A l’heure de faire mon choix pour les deux prochaines saisons, rallier le Vital Concept Cycling Club fut une évidence. C’est un projet qui me faisait énormément envie, celui qui m’excitait le plus. J’ai déjà participé à neuf Tour de France, deux Giro, trois Vuelta et il me reste beaucoup de rêves à accomplir. Cette fois, je suis en fin de contrat. Après avoir vu naître et évoluer l’équipe cette saison, je sais que je colle parfaitement au projet. Je viens pour le groupe qui est en train de se former, pour l’ambiance qui y règne et pour lui apporter une plus-value. 

Si ce contenu vous a plu, partagez le
  •  
  •  
  • 70
  •  
    70
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.